30 juillet 2013

Sportswear

2 commentaires:
 






Gilet H&M - Top Mango - Pantalon Mango - Chaussures Nike Blazer

Hello,

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour enfin vous montrer mon petit pantalon mango tant aimé dans un look ! J'ai réussi à faire ce look sur un challenge pour le site WhatIWear ! En effet, il fallait une tenue composé de noir, de blanc et de orange. Finalement, j'ai tout de suite pensé à cette tenue, ça avait l'avantage de sortit LE pantalon ;)

Je le trouve juste superbe ! J'ai bien fait d'attendre ces quelques semaines avant de l'acheter, car quand je l'avais vu, je voulais le shopper illico, et finalement, en soldes, je me dit que j'ai quand même fait une bonne affaire ;)

Sinon, n'hesiter à passer sur la page Facebook du blog les filles, vous y retrouverez mes looks ;)

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff