13 juillet 2013

Tee Of Life

8 commentaires:
 
Hello par ici,

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de la découverte que j'ai faite jeudi à l'AfterWork Vide Dressing qui est organisé à l'Atelier d'Olivia tous les jeudis de Juillet depuis le 11 ;)

La marque Tee Of Life !! L'idée revient à Hubert de Heaulme, un type juste méga cool, plein d'humour et d'idées sympa pour le coup !

J'ai totalement craqué sur les débardeurs qu'ils nous a présenté jeudi et je pense vraiment craquer sur quelques pièces jeudi prochain. La grande question reste : lesquels ? ^^


Collection presentée jeudi à l'AfterWork à l'Atelier d'Olivia à Nantes

En plus, au niveau des tailles hommes, il fait du XXL, taille que j'ai énormement de mal à trouver pour mon copain, donc vraiment c'est la découverte parfaite, qui m'arrange : stylée et dans toutes les tailles :) Je vous invite vraiment à venir le rencontrer et découvrir ces t-shirts lors des deux prochaines dates du vide dressing !! 

Je vous laisse avec une petit selection des pièces qui me plaisent beaucoup ;)

Collection Femmes : 






Collection Hommes :





Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Jolie collection, merci pour la découverte !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan :D
      Hésites pas a craquer!! ^^

      Bises

      Supprimer
  2. C'est très jolie comme collection ^^
    J'aime beaucoup

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. et en plus ce sont des soldes privées donc faut pas se priver ;-) MERCI bcp mamzelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'être jeudi pour faire mon choix ^^

      Supprimer
  4. Waouh c'est très sympa j'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff