12 juillet 2013

TGIF

6 commentaires:
 





Combi Short Promod - Sandales La Halle - Sac Mango - Lunettes L'usine à Lunettes

Hello les filles,

Dieu merci, c'est enfin le week-end. J'ai trouvé la journée interminable, je n'attendais qu'une chose : Pouvoir PARTIR ! Trop de boulot, puis pas forcement hyper passionnant pour le coup quand il fait un temps radieux dehors, c'est vraiment pas motivant. Puis pour le coup, personne n'était motivé au boulot cet aprem (vendredi oblige), du coup c'était vraiment pas productif, personne ne se motivait ^^

Au niveau de cette tenue, je ressors les fantômes du placard si on peut dire ! ^^J'ai cette combi depuis vraiment très longtemps, mais chaque été, je ne manque jamais de la sortir. Une pièce à enfiler et le tour est joué ;) J'ai remarqué qu'elle tombait un peu cette année (l'effet bouffie qu'on observe sur les photos) est ce que c'est un signe que je m'affine ? lol (j'ai tout de même arreté le coca cette semaine, qui sait :p) Désolée pour les photos plus sombres mais ce matin le soleil était caché du coté où je prends mes photos et du coup en rentrant du taff j'ai pas resisté à refaire une session en voyant ce soleil !! :D

Sinon, je voulais vous parler d'un evenement pour les Nantaises et celles qui ne sont pas trop loin. Depuis hier, et ce pour tous les jeudi du mois de Juillet à lieu un vide dressing à l'atelier d'Olivia (28 Rue de la Bastille) de 18h30 à 23h. Je suis allée  vendre quelques-une de mes pièces hier et je dois dire que c'était une soirée super sympa. J'y ai fait de belle rencontres et notamment un créateur que je vous invite à suivre : Tee Of Life! (Je vous en reparle demain) N'hesitez pas à aller voir le site, y'a vraiment des trucs super, je vais surement craquer jeudi prochain :) Du coup, les filles, n'hesitez pas à passer nous voir à l'occasion durant les deux derniers jeudi, ça sera hyper 
sympa ^^




Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff