29 juillet 2013

Tricherie

8 commentaires:
 





Gilet H&M - Robe H&M - Chaussures Valence - Sac Longchamp

Hello,

Je suis de retour de vacances ! Autant vous dire que le retour à la réalité est assez violent ! Trop de boulot qui bien evidemment n'a pas cessé de s'accumuler pendant mon absence. On est sensé être en période calme, j'ai pas trop l'impression ^^ En plus, j'ai plein de collègues qui partent en vacances la semaine prochaine, donc autant vous dire que je crève de jalousie (ouais, rien que ça ^^)

Je vous en avais parlé lors de mon precedent article, à Valence, il y avait une marque de chaussures, copiant plutot très bien les van's qui était un peu LA marque de chaussures à avoir. Tout les jeunes en avait. Lorsque je suis tombée sur cette couleur, je n'ai pas hésité longtemps, surtout à tout petit prix :p

Pour le reste de la tenue, je ne présente plus rien, je recycle :p Mais bon, j'ai quand même quelques nouveautés à vous montrer et je ne vais pas tarder à vous faire un petit look avec mon petit pantalon noir vu dans l'article precedent ;) Je cherches encore une tenue à faire avec ^^

Je file faire mon sport avec la super appli NTC qu'on ne presente plus ;)

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Héhé ça faisait un petit temps que je n'étais pas passé... ;)
    J'aime beaucoup ta petite robe, elle te va parfaitement et évidemment le Longchamp ;)
    Franchement tes chaussures ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Vans c'est terrible ! Bon choix ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet. ça me fait plaisir :D
      Ouais, j'ai trop halluciné quand je les ai vu, en plus y'avait toutes les couleurs possibles et imaginables ! Affolant ^^
      Bises ma petite Marie !

      Supprimer
  2. Très jolie petite tenue :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Jolies comme tout tes baskets :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes van's :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff