2 juillet 2013

Yellow

6 commentaires:
 



Gilet Zara - Débardeur H&M - Jean Levi's - Slippers Zara - Sac Givenchy

Hello,

Je m'excuses platement pour le titre, mais vraiment aujourd'hui, rien ne venait ... 

Je vous présente quelques-uns de mes achats soldesques ^^Cette écharpe que j'avais reperée depuis des semaines mais ça me faisait chier de mettre 15€ dedans (H&M)... Faut croire que j'ia bien fait de ne pas succomber, puisque je l'obtiens pour la modique somme de 5€. Sinon, ce debardeur n'était pas soldé mais je l'ai acheté samedi pendant les soldes, en meme temps pour 5€ on va pas se plaindre :p à la base, cette tenue devait être portée avec mes van's glitter gold (acheté sur internet soldées et que j'attends avec impatience) mais toujours pas reçues :( Je prends mon mal en patience ^^

Sinon, que du vieux que vous connaissez déjà ^^mon jean levi's acheté aux etats unis il y a bien 6-7 ans et que je n'ai plus jamais quitté et mes slippers zara que j'adore et que je prends toujours autant plaisir à porter ;)

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Ta tenue est super mignonne !! :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modeuqipeut.blogspot.Fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette touche de jaune et j'aime beaucoup ton foulard :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi. Mon Levi's, mon premier, je l'ai acheté il y a 4 ans aux US et je l'ai toujours.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff