9 août 2013

Basics.

6 commentaires:
 






Veste, Sac Stradivarius - Débardeur Galeries Lafayette - Jupe drapée Ebay - Chaussures Bensimon

Hello,

Ce matin, je suis partie au boulot un peu dans le brouillard, en pensant que c'était l'été et qu'il faisait beau. J'avais sortie ce débardeur avec ma jupe H&M bordeaux.  Quelle ne fut pas ma surprise quand à 10h, une averse s'est presentée (la fille complétement à coté de la plaque ^^). Je suis donc rentrée chez moi le midi pour me changer et accessoirement shooté mon look. Malheureusement, dans ma malchance, la pluie ne voulait pas cesser. Oui, malchance car, j'ai réussi l'exploit de tâcher mon pantalon :( (pauvre de moi ^^).

C'est donc à 18h que le beau temps refait surface et que je décide de vous shooter le look initial que j'avais imaginé en me levant ce matin (je sais pas pourquoi j'ai dévie sur la jupe bordeaux, mais faut pas chercher hein ^^). J'y ai rajouté ma veste Stradivarius jaune que je porte très rarement, mais comme il fait un peu plus frais (malgrès les rayons de soleil trompeurs), il était temps que je lui fasse prendre l'air un peu :D De même pour ma jupe drapée eBay que je n'ai porté qu'une fois avant ce shoot. Je ne sais pas, faut croire que l'occasion ne s'y prêtais jamais :p

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff