22 août 2013

Blue Wedding !

8 commentaires:
 



Robe Kookai - Sac Stradivarius - Chaussures La Halle

Salut les filles,

Avec enormement de retard, je vous présente la robe que je portais au mariage d'un de mes amis de BTS. Cette robe que j'ai cherché pendant des semaines... J'avais une idée assez précise de ce que je voulais et malheureusement, je ne trouvais rien qui correspondait.

Je cherchais une robe longue, c'était le critère obligatoire ^^ Niveau couleur, à la base je ne rechercias pas du tout du bleu car j'avais dans l'idée de mettre des chaussures compensées noires ! Finalement, après trop de recherches et à une semaine du mariage, j'ai trouvé cette robe longue chez kookai, et biensur, soldée à seulement -20% quand tout le reste du magasin était entre -50% et -70% (dégoutée ? non, pas du tout :p)

Bon, je ne portais pas ces chaussures (enfin, si, en fin de soirée quand mes talons m'ont completement détruit les pieds lol), j'étais coiffée, maquillée, mais en tout cas, vous avez une idée de la robe ;)

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Très jolie cette robe ma petite Jess ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les robes longues l'été ! Selon les chaussures que l'on porte, elles peuvent faire aussi cool qu'habillé, en tout cas celle-ci est très jolie, la couleur est magnifique et elle te va à ravir ! Bisous, profite bien de tes vacs !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta robe longue ^^
    J'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff