14 août 2013

Enjoy

4 commentaires:
 




Top Queen's Wardrobe - Jupe Short Zara - Ballerines Mango - Sac Mango

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, au risque de faire envie à certaines, je suis en vacances pour une grosse semaine. Rien de tel pour se reposer et faire tout ce qu'on ne peut pas faire en semaine quand on manque de temps après le boulot parce qu'on a fini plus tard que prévu etc ^^

Je vais aussi aller passer une semaine en Turquie histoire de découvrir des terres inconnues. Il parait que c'est très beau. J'espère ramener plein de photos :D (Si je n'oublies pas mon appareil ce coup ci car à Valence, il m'est completement sorti de la tête d'emmener mon appareil ^^).

Niveau look, j'ai eu envie de ressortir ma jupe short Zara que j'adore. Ce bleu est vraiment parfait. Je ne m'en lasse pas associé avec ce top que vous avez déjà vu et revu par ici, je trouve le rendu plutôt sympathique ;) Puis pour redonner un peu de couleur, un peu de rouge avec ces ballerines que j'ai de plus en plus de mal à sortir, donc c'était l'occasion :D

Je vous souhaite un bon week-end prolongé pour celle qui l'ont et courage aux autres,

à très vite,

Jessica.


4 commentaires:

  1. Ton top est super canon j'adore :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ce short, on le voit partout, et il est CANON !
    Je ne m'en lasse pas !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je ne m'en masse absolument pas :D

      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff