18 août 2013

Flower Power

2 commentaires:
 




Veste Sheinside - Débardeur Galeries Lafayettes - Jupe H&M - Chaussures Bensimon

Coucou les filles,

A l'heure où vous lirez ce post, je serai dans l'avion en direction de la Turquie pour une semaine off ! Je ne comptes pas abandonner le blog pour autant et je vous ai donc préparé quelques looks pendant mon absence. Je ne sais pas encore si j'aurai accès au net pendant cette semaine pour répondre à vos commentaires et consulter vos blogs ;) Mais en tout cas, si ce n'est pas le cas, ce sera fait à mon retour !! 

Pour ce look, je n'ai rien pu faire, le vent était contre moi et ma veste n'arretait pas de s'envoler masquant le petit détail noir sur les côtés de la veste à l'avant :/ Cette veste, elle a mis tellement de temps à arriver que j'avais complétement oublié que je l'avais commandé lol ! Mais bon, dès que je l'ai reçue, j'étais ravie et je n'ai pas trainé pour la porter ^^

Rien de bien palpitant sinon pour le reste du look, vous connaissez déjà tout :D

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. J'adore ta veste ^^
    j'en cherche justement une comme celle-ci ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hesites pas !! Vas sur le site sheinside :D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff