16 août 2013

Holidays Bag !

Aucun commentaire:
 


Hello les filles,

Comme je vous l'ai dit, pour moi, c'est vacances jusqu'au 25 août ! Du coup, qui dit vacances, dit préparation de la routine beauté à emmener dans son sac. Je vous présente donc les indispensables qui vont me suivre dans mon sac à main et dans ma trousse de toilette ;)

Sac à main :

Alors, pour moi, le plus important, ce sont mes lèvres ... Elles sont très souvent gersées et donc j'essaye de les proteger au maximum avec du baume à lèvres. J'ai jeté mon devolu sur un baume de chez marionnaud il y a quelques mois et depuis je ne le quitte plus. Dès qu'il sera vide (et c'est pas prêt d'arriver !!) je reprends le même. Le format n'est pas vraiment idéal car je prefere les baumes en stick, mais je m'y suis faite ;) Il faut compter 10€ pour ce baume en pot. Pour le soir, je troque mon baume à lèvres pour du gloss ;) En ce moment, je suis à fond sur mon gloss Dior shoppé pendant un vide dressing à Nantes. Un peu rosé, super discret, j'adooooore !!

Ensuite, les indispensables lunettes de soleil ! (Quand même ^^). Je n'ai pas encore choisi le modèle que j'allais emmener ... Probablement mes ray ban et une de mes inombrables paires shoppées chez l'usine à lunettes ;)

Et puis, que serais-je sans mon téléphone pour tweeter et instagramer (oui, oui, c'est bien ce que j'ai dit ^^) ! Pour ma part, c'est un iPhone qui m'accompagne au quotidien ^^

Trousse de toilettes :

J'ai une grosse trousse de toilette dans laquelle je mets cette petite trousse rose de la créatrice La malle aux chats que j'avais adoré pour mettre mes produits de beauté ;)

Après le fond de teint (soirée) ou BB crème (journée), je ne peux pas vivre sans mon anti-cernes. Je suis juste méga gonflée sous les yeux et il faut obligatoirement camoufler tout ça ahah ! J'ai testé celle de chez Kiko mais c'était vraiment pas ce que je cherchais ... J'ai donc augmenté un peu le budget pour l'anti cernes de chez Yves Saint Laurent et j'en suis ravie.

Pour les yeux, un peu d'eye liner (je vous présente un de mes modèles de chez Rimmel) et de fard à paupières, pas besoin de se tartiner le visage sous la chaleur pour que ça coule en moins de deux ^^

Et enfin, pour celles comme moi qui avaient les mains très vite sèches, j'utilise la crème pour les mains de chez L'Occitane, une vraie merveille ! Je l'achète depuis quelques années et je suis totalement convaincue ;)

Et vous les filles, on trouve quoi dans votre sac à main ? Et dans votre trousse make-up ?

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff