12 août 2013

L'achat de bijoux sur internet, pour ou contre ?

4 commentaires:
 
Hello,

Comme prévu, je reviens aujourd'hui avec un article sur les achats de bijoux sur le net. Aujourd'hui, c'est le site Edenly qui m'a contacté pour en parler.

Lorsque j'ai découvert leur site de bijouterie en ligne, j'ai pu constater une atmosphère plutôt classique (mais en soit pas dérangeante car lorsque l'on s'apprête à faire un achat d'un bijoux assez onéreux, on ne cherche pas de la fantaisie sur le site ^^ ). Le site est très bien fait, tout est rangé par catégorie : bagues, colliers, bracelets etc ...

Sur leur site, on peut donc retrouver des bijoux en or, en argent etc... Pas de "toc" ce qui explique des prix qui peuvent paraître assez onéreux de prime abord. Il faut quand même savoir qu'edenly propose des prix au rabais de 30% par rapport au prix d'origine.

Pour ma part, je ne suis pas frileuse à l'achat de bijoux sur internet. J'ai toujours la question : "et si jamais je m'étais trompée de tailles" mais maintenant avec internet, c'est satisfait ou remboursé on s'y retrouve très vite. C'est en fait comme avec les fringues, si ça ne va pas, on le retourne ^^ Je ne sais pas ce que vous en penser ? Est ce que vous êtes ouverte à l'achat de bijoux via internet ? Et qui plus est, des bijoux pour de grandes occasions, ou pour un cadeaux important 'alliance homme, bagues de fiançailles...) ?

Edenly nous invite à découvrir sa collection et c'est vrai qu'on aurait envie de se laisser tenter ^^ Mais je reste quand même prudente car pour ce genre d'achat, c'est quand même quelque chose de réfléchi ! On va surement mettre le produit dans notre panier pendant une semaine avant de se décider pour aller comparer ailleurs (allez, on est toutes pareilles ^^ ). M'enfin, si vous êtes à la recherche de la petite bague, ou du petit bracelet parfait et dans une matière de confiance, n’hésitez pas à passer voir le site edenly ;) Pour l'occasion, le site vous offre 10€ sur votre commande avec le code de reduction edenly (EDENBLOG) valable jusqu'au 31 juillet ! Foncez ! 

On finit quand même avec une petite sélection de mes petits chouchous dénichés sur le site quand même ! N’hésitez pas à me faire part de vos coups de cœur et éventuellement d'un achat si vous craquez ^^ 

mariage Bague de fiançailles or blanc Pétales de Rose - 0.08 carat

Bague en or blanc

cadeau femme Bracelet Zodiaque or blanc et diamants

Bracelet or blanc

<a href=http://www.edenly.com/bagues-fines/bague-ruban-coeur,1204,7.html?url=bagues&liste_cat=6X7X8X32X33X35X43 style=color:#fff;text-decoration:none;>Bague Coeur Ruban deux ors <br><b style=color:#FFE492;>340 €</b> (-42%) </a>

Bague cœur deux ors <3

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite pour du look,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Sur internet j'achète plus des colliers, bracelet et BO.
    Les bagues c'est délicat si elles ne peuvent pas se resserrer :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que il fait toujours être sûre pour ce genre d'achat ;)

      Supprimer
  2. Su Internet, je n'achète que des bijoux en "toc". Pour les vrais bijoux, que cela soit pour moi ou pour offrir j'aime bien voir et toucher le produit avant de l'acheter.
    Je suis encore un old school ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est sympa aussi de voir comment on emballe le bijoux et tout ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff