24 août 2013

Loved !

Aucun commentaire:
 



Débardeur Galeries Lafayettes - Jupe Zara - Chaussures Naf Naf

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien!

Vous allez en avoir marre de la voir cette jupe mais pour ma part, je ne m'en lasse pas ! C'est devenu presque un basique quand je ne sais pas trop quoi mettre. Je l'associe avec toutes sortes de tops et je trouves toujours ça cool ;) (la fille qui s'emerveille d'un rien ^^)

Demain, je serai de retour de ma semaine off en Turquie avec plein de photos à partager avec vous je l'espère ! (En esperant que je n'oublies pas mon appareil photo comme à Valence ^^ Mais bon, dans tous les cas, ma mère prendre surement le sien : solution de secours, bonjour ^^)

Belle journée,

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff