31 août 2013

Marc Jacobs

2 commentaires:
 





Veste Urban Outfiters - Robe H&M - Sac VJStyle - Boots Sacha - Montre Marc Jacobs

Hello les filles,

De retour avec ma superbe montre Marc Jacobs que je suis toute folle d'avoir reçue. Je connaissais cette marque depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est que maintenant que je me prends de passion pour cette marque ! Et alors je n'arrête pas lol. Je viens de recevoir la montre, j'attends la coque pour mon iphone et j'ai dans mon panier le bloc note, le stylo rouge à lèvre et le miroir coeur pour mon sac à main ... Mais ils ne livrent qu'aux etats unis, du coup je cherches où je peut en trouver plus près de chez moi ^^si vous avez des bon plan, n'hesitez pas ;)

Sinon, petit focus sur mes boots Sacha que vous avez deja pas mal vu que j'ai reçu à mon retour de Turquie :) Elles sont parfaites ! J'ai également vu les chaussures Léopard de Gap qu'on voit partout, je les ai vu il y a 3 semaines, je voulais les prendre mais je vais finalement abandonner vu l'engouement ^^

Et enfin, mon bracelet, offert par des amis pour mon anniv sur lequel je craque vraiment ! Je l'adore. Fin, simple ... Tout ce que j'aime :D

La semaine prochaine, je change de coupe :D Enfin, après plus d'un an à tenter tout et n'importe quoi pour faire pousser mes cheveux, je me résigne et j'accepte que ça n'arrivera peut être jamais :) J'ai hâte de vous montrer le resultats ;)

On se retrouve très vite pour partager les photos de mon voyage en Turquie. Je vous ai également concocté une autre tenue avec mes Sacha que j'aime déjà à la folie ! 

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Ta tenue est très jolie! Je te comprends pour les montres MJ, ce sont toujours mes préférées et j'ai du mal à résister ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui, je craque vraiment, c'est toujours fin mais avec beaucoup de caractère. Parfait ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff