20 août 2013

Simple Burgundy

4 commentaires:
 



Top Zara - Jupe H&M - Chaussures La Halles - Sac Longchamp

Hello,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Eh oui, ça y est j'ai 23 ans (je reste quand même la plus jeune de ma boite lol, alors bon ... ) ! Bon, sincerement, c'est pas l'évenement du siècle lol ! Je ne me sens pas différente ou quoi que ce soit ! Qu'on se le dise, la majorité est déjà passée, la majoritaire aux Etat Unis également, j'ai déjà passée tout ça ahah ! Le prochain cap ça sera surement les 25 ans, quand je n'aurai plus aucun avantage (cinéma, carte 12-25 ... ^^)

Bon niveau cadeaux, comme je suis en Turquie, je n'ai pas pu déballer les pépites de mon homme, et je suis vraiment pressée de voir ce qu'il a pu me trouver ;) En ce qui concerne ma soeur, on a fait ça en avance et j'ai eu un beau petit clavier pour mon iPad ! Je l'adore déjà ! 

Je me suis quand même fait un auto-cadeau (quand même, faut marquer l'evenement) qui doit arriver aujourd'hui normalement :D Les cut out boots de chez Sacha ! J'ai longtemps hésité avant de valider mon panier, et puis bon, à l'occasion de mon anniversaire, je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas après tout ce temps passé à attendre dans mon panier :p



Je vous souhaite une belle journée, je vais souffler mes 23 bougies :D

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff