27 août 2013

True ? False ?

2 commentaires:
 






Débardeur Kookai - Jean Levi's - Chaussures Nike - Sac VJStyle

Hello les filles,

Je suis fraîchement rentrée de ma semaine en Turquie. Mon corps est en France mais mon esprit est vraiment bien loin... La bas ! En partant, je n'étais pas sure que ce soit des vacances aussi géniales que ce que ça a été ! On a fait de belles rencontres, on a bien bronzé, on est même allés en Grèce (autant en profiter, c'est à 50 minutes de bateau ^^)

J'essaye de faire au plus vite pour trier les photos et vous donnez un petit aperçu des beaux paysages que j'ai pu voir ;)

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en Turquie, la majorité des petites boutiques (encore, je suis gentille, car en vrai c'est la totalité) vendent de la contrefaçon. Personnellement, ce n'est vraiment pas mon truc, je prefère quand même la satisfaction de l'objet tant convoité (même si hors de prix :D ). Mais là, il faut dire que j'ai pu trouver des choses très bien faites (je me demande encore comment ils font pour copier les choses aussi bien ! ).

Alors, saurez-vous trouver ce que j'ai ramené de Turquie et que je porte sur cette photo ? Quelque chose qui parait vrai comme ça mais qui en fait est completement faux et ne m'a même pas couté 30€ ^^Je vous donne la réponse tout à l'heure sur la page facebook du blog ;)

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite.

Jessica.

2 commentaires:

  1. J'adore ce look ^^
    le top léo, le jean destroye et les baskets so casual ^^

    j'aime tout, j'avoue que j'aurai opté pour un sac en badoulière, mais ton sac est canon aussi ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss.
      J'essaye de ressortir des sacs que je portés peu du coup ça tourne pas mal lol ;) je prends note pour la prochaine fois ;)

      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff