6 août 2013

Wishlist

4 commentaires:
 

1. Booqpad
2. Nike Roshe Run
3. Collant Asos 
4. Repettos

Hello,

Nous sommes le 6 août 2013, ce qui veut dire que le compte à rebours à commencé ^^ (Vous êtes perdues, vous voyez pas du tout de quoi je parle ? ^^). Je vous éclaire : Dans 14 jours, c'est mon anniversaire !! 23 ans !! Je pense pas que ça va être un gros chamboulement comme 25 ans ou 30 ans donc on va pas non plus faire comme si c'était l'evenement du siècle, mais quand même, c'est toujours une bonne journée normalement :D

Pour l'occasion, je m'y prend un peu en avance (au cas où ma mère, ma soeur ou mon mec passeraient par là) pour souffler des petites idées par ci par là ! En règle général, c'est un casse tête de me faire plaisir car je n'attends jamais qu'on me fasse un cadeau, je me le fais à moi même dès que j'en ai vraiment envie ! ( Plus chiante, tu meurs ^^ ). Cette année, j'ai décidé de me raisonner un peu et d'attendre ( après, je peux aussi faire une erreur et pas avoir ces choses que je me force à ne pas m'acheter :p)

Quoiqu'il en soit, il y a ici 3 pièces que je resiste vraiment à acheter mais que je voudrait cruellement :p
Les repettos : Je vais pas en faire des tonnes, ça fait plusieurs années que j'en veux ! En tant qu'étudiante, c'était inenvisageable, maintenant que je travaille, l'idée trotte de plus en plus dans ma petite tête ! (A bon entendeur ;))
Les nike Roshe Run : J'aime tout dans cette pompe ! Voilà, c'est dit ! ^^ Un allié mode pendant mes sorties sportives ^^ 
Les collants Asos : Pour celles qui me suivent, vous savez que j'en ai possédais deux et que je les ai bousillés à chaque fois en 24h chrono (\o/), du coup je me dis, si quelqu'un me les offre, dans l'euphorie cadeau toussa toussa, peut être que le karma me foutra la paix et que ça tiendra plus de 24H (ouais, je peux rêver, ça va ^^ )
En ce qui concerne le Booqpad, c'est une envie soudaine, mais qui commence à se faire ressentir pour pouvoir embarquer bloc-notes et crayons avec moi lorsque je sors mon iPad ... C'est de l'ordre du gadget, j'avoues, mais bon, j'aime tellement ce genre de conneries (on se refait pas ^^ ).

Je vous laisse croiser les doigts avec moi, et on fais un petit bilan le 20 Aout (ahah!!).

Bonne journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Les collants Asos sont vraiment très cools :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je ne les avais pas déjà bousillés deux fois ... -_-'

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff