6 septembre 2013

Black & White

2 commentaires:
 






Chemise Mango - Pantalon Vero Moda - Boots Sacha - Montre Marc Jacobs - Sac VJStyle

Hello,

Je vous l'avais annoncé samedi, j'avais shooté une deuxième tenue avec mes boots adorés Sacha : La voici.

Un look simple noir et blanc. Revenir aux bases de temps en temps, y'a rien de tel :) Je lance une bouteille à la mer, si l'une d'entre vous sait me dire comment on peut raffistoler un jean qui s'effiloche à l'entre jambes ? (oui, ça ne se voit pas etc etc mais moi ça me fait grave ch*** ^^).

Focus sur mes nouveaux bijoux preferes ( c'est fou comme y'a pas de demi mesure quoi ^^soit j'aime à outrance, soit je deteste ^^). Mon bracelet offert par des amis pour mon anniversaire. Je ne le redirai jamais assez, mais j'en suis fan !! Et ma montre Marc Jacobs ... J'ai même pas les mots mdr ! 

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. j'adore les look en noir et blanc
    celui ci est très réussi

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff