3 septembre 2013

Carnet de voyage (Turquie - Grèce)

4 commentaires:
 











Vue de notre chambre - Les criques Turques - Petite boutique sur les îles au large des criques - îles de Rhodes - Jardin Japonais près de notre hôtel

Hello par ici,

J'ai mis un temps fou à trier mes photos de voyage (et pourtant, il n'y en avait pas tant que ça :p) mais je suis enfin prête à les partager avec vous.

Je suis donc partie en Turquie du 18 au 25 août après des déboires pas possible pour réserver le séjour. Entre Thomas Cook qui nous disait avoir le séjour et nous plante quand on vient le payer, les séjours tous complets sur internet et finalement le soulagement à 4 jours du départ quand on a enfin été sures que le séjour était okay, c'était vraiment pas gagné cette petite semaine de vacances au soleil.

Nous sommes donc allées à Marmaris, ce qu'on pourrait aisément assimiler à une station balnéaire. La mer en "fond d'écran" depuis le balcon de notre chambre, la piscine si on a la flemme de marcher trente secondes pour atteindre la plage ^^Tout y était. On a vraiment eu un temps radieux, presque trop même, mais on va pas se plaindre quand même.

Nous avons appris sur place que les îles grecques n'étaient qu'à 50 minutes de bateau, nous en avons donc profité pour faire une petite visite le temps d'une journée ensoleillées sur l'île de Rhodes.

Niveau visite, ce coin de la Turquie n'est pas vraiment célèbre pour des monuments ou autre, mais on est vraiment bien à se balader le long de la plage, dans la marina ... Nous avons pu prendre plusieurs fois le bateau et admirer de sublimes paysages. J'ai encore les images plein la tête ^^

En ce qui concerne les soirées, les Turques ne sont pas les derniers et nous avons pu fêter dignement mes 23 ans et les 21 ans de ma soeur ;) boite de nuit, bar ambiance ... on a l'embarras du choix ! 

Pour des vacances en famille, je recommande vivement cette destination (Marmaris) ou Bodrum et izmir qui sont dans le même esprit ;)

J'espère que les photos vous feront un peu voyager en cette rentrée ;)

A très vite pour du look,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Je viens de rentrer après 1 semaine en Grèce (Rhodes), j'ai pas fais beaucoup de photos moi nom plus juste 650 :p
    Ta robe longue bleue est parfaite pour ces beaux paysages :)

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ça va niveau photos je crois que tu as ce qu'il faut :p
      Merciiii :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff