21 septembre 2013

C'est toi l'été ?

6 commentaires:
 






Débardeur Tee Of Life - Jupe Mango - Sandales Pull&Bear - Sac H&M

Hello,

Enfin le week-end ! Et comme si ça ne suffisait pas, les températures sont remontées. Tellement que je me crois encore en été. D'où la tenue très légère : une jupe, un débardeur, des sandales, un petit sac et le tour est joué :p

Rien de très nouveau sur ce look. Vous connaissez mon coup de coeur pour la marque Tee Of Life dont je vous ai déjà parlé ! J'ai d'ailleurs reperé un nouveau t-shirt que je ne vais pas tarder à me procurer. Seul nouveauté, ce petit sac chiné 3€ à l'Afterwork Vide dressing de jeudi dernier :D

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour le tee !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hésites pas à aller voir le site de tee of Life ;) tu y trouveras plein d'autres tee cools !

      Bises.

      Supprimer
  2. Tu es toute belle et j'adore ta nouvelle coupe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff