7 septembre 2013

Chanel

6 commentaires:
 




Top ? - Jupe Brandy Melville - Ballerines Mango - Sac Mango

Hello,

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ? :D Pour ma part, le beau temps est toujours parmis nous et dans dans quelques heures, j'arborerais fierement une nouvelle crinière ! Je suis au comble de l'excitation, je ne tiens plus en place ^^

Faut dire que c'est pas faute d'avoir essayer tous les moyens (même les plus fous : bonjour hair pouss plus ^^) pour faire pousser tout ça, mais rien à faire, ils sont trop abimés, trop mal défrisés, enfin, ils souffrent quoi ^^et ils crien leur désarroi en ne poussant pas ces salops de cheveux ^^ Du coup, je suis bien contente de revenir aux petites tricheries capillaires pour pouvoir me faire des chignons en tout genre ahah

Niveau look, vous connaissez déjà tout. Mon t-shirt loose Chanel, chiné sur le vide dressing d'elsa sokolovski, ma jupe Brandy Melville (que j'aimerai bien trouver en noire d'ailleurs ^^), mes ballerines que j'aime toujours autant et ce sac qui m'est toujours utile ;)

Je vous souhaite un bon weekend, on se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle coupe :D

à très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff