23 septembre 2013

Gambettes Box

6 commentaires:
 





Pull C&A - Jupe Mango - Collants Gambettes Box - Chaussures Van's

Bonjour, Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui avec un look composé d'une de mes découvertes dans ma 1ere gambettes box. Vous allez me dire qu'il a fait beau aujourd'hui ... Oui, beh je croyais que non lol... FAIL ! En tout cas, j'étais bien contente de porter cette paire de collants sur laquelle j'ai bien craquer en ouvrant mon colis ;)

La deuxième paire est tout aussi canon, il ne me reste plus qu'à vous la presenter dans un prochain look ! Pour le reste, vous connaissez déjà tout ! Je ressors un petit mes van's roses offertes par mon chéri que je ne mets pas assez ( en même temps, avec toutes les paires que j'ai, il faut faire des choix, vous me comprenez :D )

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. super original ce collant!

    bises ma belle

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore
    mais je suis surtout fan des shoes ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le look, simple mais efficace. Belle coiffure aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff