12 septembre 2013

Golden Blog Awards

6 commentaires:
 




Pull Mango - Jean Levi's - Boots Sacha - Sac Turquie

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, j'ai inscrit le blog aux Golden Blog Awards ! J'ai inséré un petit bouton de vote en tête de blog, je vous laisse appuyer dessus pour me donner des petits votes de plus ;) Je compte sur vous, merci beaucoup <3 nbsp="" p="">

Niveau look, rien de bien nouveau, vous connaissez déjà tout, sauf ce sac que j'ai ramené de Turquie et que je n'avais pas encore pris le temps de porter ! J'attendais une commande qui contenait une pièce que je voulais associer avec mais j'en ai marre d'attendre ce colis alors j'ai décidé qu'auj, je le mettais à l'honneur ;) Toute ressemblance avec le sac Céline est un pur fruit de votre imagination ^^

Je vous souhaite une belle journée, 

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore le sac *_*
    Peut être qu'un jour j'aurais les moyens de me payer le "vrai" ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh y'a pas de raisons :) ça sera sûrement une longue économie mais tu seras contente après si tu souhaites vraiment investir dans ce modèle ^^

      Supprimer
  2. Super look gros coup de coeur pour tes boots ma belle et ton sac ^^
    j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, le pull bordeaux est sublimes et je craque sur tes boots :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny. Ravie que ce look te plaise :D
      À bientôt.
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff