18 septembre 2013

L'Acceptation

6 commentaires:
 




Chemise Mango - Jean Mango - Chaussures Van's

Hello,

Bon vous l'aurez compris, en ce moment, je suis dans une nouvelle phase ou j'accepte que porter du blanc ça peut être facile. Pendant des années, je me suis refusée à porter cette couleur avec fantaisie tout simplement parce que je n'arrivais pas à l'associer.

J'ai donc repris en douceur avec le bon pull doudou que vous avez pu voir precedemment. Et je continue donc avec un achat qui date des soldes d'été ( c'est vous dire avec combien de retard je le sors ^^) sur lequel j'avais completement craqué mais pas trouvé d'association acceptable ;) C'est chose faite ! :D

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, je me suis abonnée pour la 1 ère fois ce mois-ci à la gambette box que j'ai reçue il y a 2j. Je suis assez contente des deux collants que j'ai reçu et je prévois de vous en montrer un en action très rapidement !!

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Le pantalon est original, j'aime beaucoup comment tu le portes et tes van's sont canooooons! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice :)
      Ça me fait très plaisir.
      Bises.

      Supprimer
  2. J'ai acheté un sac comme le tien l'année dernière mais je le détestais !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Et donc c'est toujours le cas ? Tu détestes ?

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff