16 septembre 2013

Le Blanc

4 commentaires:
 




Pull C&A - Jean Mango - Chaussures Bensimons

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que le début de semaine n'est pas trop rude !! ^^

Je ne suis pas très "blanc" comme fille (remarque tu me diras, je suis noire, ça vient peut être de là ... ahaha, hilarant). J'ai vraiment très peu de pièces blanche, si j'essaye d'y réflechir, j'ai un jean que j'ai customisé et une blouse. (Je suis d'ailleurs à la recherche d'une veste blanche car ma soeur m'a piqué la mienne et ça peut quand même toujours servir) !! Tout ça pour dire que ce pull, je l'ai acheté pendant mes vacances en Espagne mais comme je ne porte pas beaucoup de blanc, je ne l'avais pas associé jusqu'ici ! Et vous, des couleurs comme ça que vous n'arrivez pas à porter régulièrement ? 

Et finalement, je me suis dit, le beaut temps s'en va, autant faire un petit look leger. Bon le hic c'est que mon pantalon rose a quand même l'air bien palot en visuel sur les photo alors qu'en vrai il est bien rose, donc le rendu est un peu moins sympa que ce que j'esperais :) En tout les cas, je commence à l'aimer de plus en plus ce petit pull depuis que j'ai enfin decidé de le sortir du placard ^^ 

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff