10 septembre 2013

New Hair Style

10 commentaires:
 



Chemise Mango - Foulard MyLittleBox - Jean Vero Moda - Chaussures Nike

Hello,

Comme je vous le disais la semaine dernière, je suis passée par la case coiffeur lassée de mes cheveux courts sans espoir ^^ J'ai donc operé un grand changement capillaire :D D'habitude, j'opte plutôt pour les tissages mais étant donné qu'il n'y a rien de mieux pour étouffer les cheveux, j'ai décidé de revenir aux bonnes vieilles tresses ! Je suis très contente du résultat même si pour le moment, c'est tout récent et ça tire pas mal, donc pour le moment, je les laisse attaché car je ne suis pas encore très habituée aux très longs cheveux, c'est lourd sur la tête ^^

Niveau look, je suis super contente de ma petite box MyLittleBox reçue il y a deux jours. Plein de belles surprises à l'intérieur (je ne vais pas tout dévoiler pour celles qui ne l'ont pas encore reçues) dont ce petit turban super sympa que j'ai completement adopté ^^

Pour le reste, vous connaissez déjà tout ! Pas de nouveautés en ce moment car j'ai fait des commandes internet et je dois donc être patiente pour les recevoir :) Ils sont vraiment longs sur sheinside quand même :p

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff