4 septembre 2013

Objet convoité

2 commentaires:
 




Débardeur H&M - Pantalon Zara - Chaussures Pull&Bear - Sac VJStyle

Hello,

Me voici de retour avec du look :)

Que des choses que vous connaissez déjà, mon pantalon carotte Zara, mon débardeur qui s'élargit de lavage en lavage :/, mon sac que je ne quitte plus. Mais, ces petites sandales, c'est du tout neuf ! ( La fille qui s'extasie pour rien ^^).

Pour le coup, je suis pas peu fière de les avoir celles-là vu combien de temps j'ai mis à mettre la main dessus. Au départ, je voulais le modèle (presque tout à fait similaire de chez Mellow Yellow) mais impossible de trouver. Tout ce que je trouvais, c'était le modèle Hopeful avec les guêtres ... mais c'est pas du tout ce que je voulais :p

Par un heureux hasard, je cherchais quelques robes à ajouter à mon dressing ( je n'ai pas trouvé d'ailleurs :p) et je suis allée voir sur l'eshop Pull&Bear. Je regardes les robes et là, en regardant un modèle, je vois les chaussures du mannequin et je me dis : "c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (oui, autant de "i" ^^).

Ni une, ni deux, dans le panier, la carte dégainée et reçue en deux jours en magasin :) J'en suis déjà fan. Je sais, vous allez me dire que l'été nous quitte, mais qu'à cela ne tienne, je les mettrais aussi longtemps que ce sera possible ahah !! 

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff