15 septembre 2013

Sister's Turn

5 commentaires:
 





Pull Brandy Melville - Jean Mango - Chaussures Scott Premium - Sac Turquie

Hello,

Après des semaines difficiles et douloureuses, ma transformation physique est à présent terminée. Voici mon nouveau visage ( Elle est sérieuse là ?!) ...

Bon, ok, j'arrête mon délire ! Aujourd'hui, c'est ma soeur qui s'est prété au jeu du shooting ! Faut dire que je l'ai prise par les sentiments ! J'ai tellement aimé sa tenue que à force de compliments, elle a accepté de poser pour moi :) (Persuasive ? moi ? ^^)

Vous le savez, j'aime les tenues simples mais qui renferment un petit trésor caché ! On est en plein dedans avec tenue assez basique avec un pull burgundy bien tendance et ce jean bien coupé retroussé en bas... Mais si on jette un coup d'oeil tout en bas, on tombe sur ces petites merveilles (que je me suis empressée d'aller chercher sur le net, pour celles que ça interesse, c'est la marque armistice, modèle Stone1, Léopard. Vous en aurez pour 65€ sans promotion) qui m'ont litteralement fait craqué pour la tenue tout entière ^^

On remercie la soeurette pour s'être prêtée au jeu :D

A très vite avec du look,

Jessica.

5 commentaires:

  1. Ca y est, je suis une star ! Ahah
    Cool l'article sis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ouais, c'est toi la star aujourd'hui sur le blog :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tellement belles <3
      J'ai pas pu resister à une petite commande ^^
      Bises.

      Supprimer
  3. Elle est très jolie et j'adore ses chaussures ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff