28 septembre 2013

Slight Grey

6 commentaires:
 




Pull Naf Naf - Jean Vero Moda - Chaussures Valence - Montre Asos

Coucou,

Je vous en ai déjà parlé : ce jean, je l'adore. Tellement, qu'il est en train de s'effiler petit à petit à l'entrejambe. C'est une catastrophe. Je me suis donc lancée en quête pour retrouver le même. ça a été une chose très facile puisque Vero Moda propose toujours le modèle. Le seul problème, c'est le prix qui a pris dix euros de plus comme si de rien n'était... Trop de succès ! Les boules ^^

Sinon, ce petit pull que je vous ai déjà présenté. C'est dommage que le détail qui me fait tant l'aimer ne soit pas clairement visible, mais je vous en ai déjà parlé : LES COUDIERES ! =D

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. j'aime bien ce petit sweat!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de tes chaussures ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce sweat est trop mignon, moi aussi je suis fan des coudières ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff