21 octobre 2013

Christmas Blue

5 commentaires:
 





Pull Oasap - Legging Zara - Chaussures André - Sac Naf Naf

Hello,

On ouvre ce début de semaine avec ce pull que vous connaissez déjà et qui me donne toujours autant l'impression de porter un pull aux couleurs de Noël ! Faut dire quand même que ça approche à grand pas tout ça. Va falloir commencer à réflechir aux cadeaux, au repas ... Enfin, ne nous égarons pas non plus, c'est pas demain ! ^^

Sinon, je vous donne un petit aperçu de ma coque enfin reçue ! J'en suis dingue, je l'adore. Bon, comme je me lasse très vite des coques, je ne vais pas trop m'enflammer mais bon, y'a de grandes chances que je la garde plus longtemps que les autres celle là ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. Ohh ce pull est adorable ! J'adore les pull avec l'esprit de noel :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon ce pull je connais en effet.... mais le pantalon bien moulant j'adore on voit bien les effets du coaching sportif.... belle coiffure également ça te va bien et ça rehausse tes tenues. Gros bisou du Camer !!!!!!! pa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool si les résultats payent :)
      Merci en tout cas.
      Bises.

      Supprimer
  3. dis donc t'es un peu en avance pour noel ! ce pull est bien sympa !



    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff