1 octobre 2013

Flat Heels

8 commentaires:
 




Veste Urban Outfitters - Robe H&M - Collants Gambettes Box - Compensées La Halle - Snood Facettes - Manchette Pretty Wire - Montre Asos

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, c'était sport, shopping et repos ! Et c'est lors de ma virée shopping de samedi ( cela faisait au moins un mois et demi que je n'avais pas fait les magasins physiquement) que j'ai pu dénicher cette robe chez H&M pour 9 petits € ! Que demande le peuple ? ^^

J'ai également flashé sur un pantalon que j'avais repéré sur Instagram et que j'ai réussi à trouver chez H&M ! Dernières tailles ! J'ai hâte de vous le montrer en action ! 

Sinon, j'ai pris une grande décision ( et là, vous vous attendez à la grande révélation) : Je vais me remettre à porter des talons ! ( Ah, ce n'est que ça ? ^^). Vous l'avez remarqué, les talons et moi, ce n'est pas le Big Love (avec un grand B et un grand L), mais, et c'est contradictoire, j'en possède quand même pas mal de paires. Alors, il est temps de rentabiliser les achats :p

Et pour finir, j'aimerai vous parler de mon snood que j'ai repéré à la dernière édition des Afterworks Vide dressing à Nantes dont je vous ai déjà beaucoup parlé. Il est confectionné par Manuella, la créatrice de Facettes. J'ai vraiment beaucoup aimé son univers et je vous invite vraiment à aller consulter ses créations sur sa page Facebook ;)

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff