18 octobre 2013

L'Adorée !

9 commentaires:
 



Pull Mango - Pantalon Mango - Sac Naf Naf - Chaussures Converses

Hello,

Depuis que je l'ai acheté, je ne vois plus que mon petit pull Mango adorée ! A si petit prix, je suis vraiment ravie de mon acquisition :D J'ai envie de le porter à toutes les sauces !! 

Comme vous pouvez le voir, j'ai été rejoint par le chien de ma voisine durant mon shooting ^^J'ai réussi à le virer sur les autres photos, mais là, juste derrière moi, je n'ai pas le talent pour retoucher la photo et le faire disparaitre :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

9 commentaires:

  1. J'aime bien ce petit pull.... il te va si bien pa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que quand je t'avais demande si je l'achetais tu m'avais dit : "sans plus" ^^

      Supprimer
  2. he oui ça rend mieux sur toi...

    RépondreSupprimer
  3. Oh le pull doudou, il est top !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce pull, il te va à ravir ;)
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dingue de ce pull ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff