23 octobre 2013

Le Noeud Papillon

7 commentaires:
 






Chemise Mango - Top Galeries Lafayette - Jupe Zara - Chaussures Valensi via Sarenza - Collants Gambette Box

Hello par ici,

Reçue il y a quelques jours, je vous parlais déjà de la Gambette Box avec les collants bleus léopards que j'avais reçu et immédiatement adoptés. Aujourd'hui, je vous montre la deuxième paires qui était dans la box créee par le créateur Alexis Mabille. J'adore vraiment le détail qui tue et qu'on n'imagine pas forcément quand on voit la paire de face : le noeud papillon qui se cache à l'arrière ! 

Evidemment, avec ma petite tête, j'ai oublié de vous les prendre pendant le shooting et je ne pouvais pas passer à côté de ce détail ... Je vous ai donc fait une photo du détail, chez moi, avec mon chat, mes nombreuses paires de pompes et le doudou de mon chat :p Oui, je sais, c'est passionnant, mais malheureusement, je n'avais plus d'autres cadres et mon chat voulait pas disparaitre de la photo haha !! 

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. J'aime bien la pose de la 4ème photo, très chouette. Je vois que tu as fini par t'acheter une autre paire de ballerines noires....pour remplacer celle que ta piqué ta mummi.... beau collant également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et non ce ne sont pas des nouvelles ballerines. J'ai du retrouve des vieilles ballerines pour combler le manque de celles que tu m'as pique ^^

      Supprimer
  2. Trop chou tes collants ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tes collants sont trop mignon! Jolie tenue,
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff