10 octobre 2013

Le retour de la doudoune !

2 commentaires:
 





Doudoune Mango - Gilet H&M - Blouse Zara - Jean Levi's - Chaussures Somewhere

Hello,

Bon okay, j'avoues, vous avez le droit de me dire que je suis cinglée de sortir la doudoune début Octobre. Mais j'y peux rien, je commence déjà à me les geler moi (frileuse que je suis ^^). Bon faut dire aussi qu'elle m'a bien aidée cette petite doudoune dans mes aventures malheureuses : j'ai retrouvé ma voiture avec la vitre avant brisée... Rouler la fenetre ouverte, c'est pas hyper agréable, qu'on se le dise :p

Sinon, petit focus sur mes chaussures. Cela doit bien faire un an que je les ai acheté mais je ne les ai JAMAIS portées ... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment moi-même car j'ai adoré les porter sur ce look ;) Il faudra que je les mette plus souvent (comme 3-4 paires qui trainent dans mes placards que je n'ai pas encore daigné porter ^^)

La recherche du mois, ça va être : les ceintures ! Car, oui, je trouve qu'il manque une petite ceinture couleur de mes chaussures pour ajouter une petite touche ;) Malheureusement pour moi, je ne possède qu'une ceinture Levi's que je n'ai jamais voulu lacher depuis le lycée :p Mais je crois qu'il est temps de faire face à la réalité ^^J'ai besoin de ceintures !!

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff