5 octobre 2013

L'Erreur

6 commentaires:
 





Chemise H&M - Pantalon Mango - Chaussures Jonak - Collier Sheinside

Coucou par ici,

J'ai reçu mon colis mango outlet hier. Je n'ai pas du tout trainé pour essayer tout son contenu :D Et je suis assez contente de mes achats ! ( à venir sur le blog). Seul petit point sombre : ce pantalon. Il me semblait l'avoir commandé en taille 38 mais j'ai reçu une taille 40. Du coup, il est un peu grand et on dirait que j'ai un gros ventre quand je suis de profil alors que c'est simplement la boursouflure que fait le pantalon car il est un peu large ^^(enfin bon du coup, la bonne nouvelle c'est que ça veut dire que j'ai maigri ^^)

Petit zoom sur mon collier appareil photo, je ne sais pas si on le perçoit bien sur les photos. Le seul rescapé d'une commande sheinside de 4 articles. Je revends tout le reste au vide dressing auquel je vais participer à Nantes la semaine prochaine, si vous êtes dans le coin :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la coupe de ton pantalon!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la forme de ton pantalon ^^
    Et surtout ta coiffure :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la forme de ton pantalon ^^
    Et surtout ta coiffure :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff