16 octobre 2013

Les collants GRAOU !

2 commentaires:
 




Gilet Tommy Hilfiger - Robe Mango - Collants Gambettes Box - Sac Naf Naf

Hello,

J'ai bravé la pluie pour pouvoir faire mes photos. En même temps, pas le choix, c'est soit guetter une petite acalmie, soit ne plus shooter du tout :p

Du coup, le rendu n'est pas comme je voulais car on ne voit pas du tout le rendu de mes collants, mais bon, je les mettrais sur instagram si vous voulez mieux voir. C'est une des paires que j'ai reçu dans ma Gambette Box. Déjàa deux mois que je la reçois et je suis ravie :D

Autre nouveauté, cette robe Mango shoppée 9€ sur mangooutlet. Là encore, dommage, le temps n'est pas propice pour montrer le gros détail super sympa qui m'a fait craquer : Elle est ouverte dans le dos avec un petit noeud ^^

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff