12 octobre 2013

Loose

6 commentaires:
 





Pull Mango - Jupe Zara - Bottines André - Sac Naf Naf

Hello,

On se retrouve avec deux nouveautés qui ont rejoint mon dressing : Ma petite jupe matelassée Zara dont je suis vraiment fan et le pull Mango (pas cher du tout) porté par Miranda Kerr dans la nouvelle collection. Je l'ai commandé sur internet et pour le coup, j'aurai peut etre du aller en magasin car il est juste trop loose... J'aurai du le prendre une, voire deux taille en dessous (Je sais pas si le XS existe pour ce modèle :p)

En prenant les photos, je me suis rendue compte que mes boots Sacha iraient super bien avec cette jupe Zara (et même avec le look tout court), donc ça sera une idée pour un nouveau look la semaine prochaine ;)

Demain, c'est le vide dressing dont je vous ai parlé ! Si vous êtes sur Nantes, n'hesitez pas à passer, ça sera au MIN de Nantes.

Très bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Canon ce pull !!!!
    Très chouette look !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue ...pa !

    RépondreSupprimer
  3. Roo ce pull je sens que je vais aller le chercher ^^
    Tu es toute belle

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh oui. Hésites pas. Il est a petit prix en plus :D
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff