8 octobre 2013

White & Glitter

4 commentaires:
 




Blouse Mango - Jean Levi's - Chaussures Van's - Snood Facettes

Hello,

La semaine est repartie. Il faut s'accrocher jusqu'au weekend ... ( Oui, je parle de choses déprimantes là, je sais ^^). En même temps, j'ai pas mal hâte d'être ce weekend car je participe à un nouveau vide dressing et j'espère vraiment liquider le maximum de pièces ;) ça sera au MIN de Nantes, si jamais vous passez par là, venez m'achetez des trucs ;)

Au niveau du look d'aujourd'hui, toujours en mode zéro prise de tête. Je savais juste que je voulais porter mes van's glitter. Du coup, j'ai opté pour des pièces sobres car les chaussures brillent déjà assez comme ça :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures !!
    Wow :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le foulard est très joli, et gros coup de coeur pour tes van's :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff