3 octobre 2013

White !

Aucun commentaire:
 




Pull C&A - Jean Vero Moda - Chaussures StylistPick - Snood MyLittleBox

Coucou,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, la fatigue commence à s'accumuler. Il est temps que le weekend fasse son arrivée ^^

Ce matin, j'ai du m'habiller dans le plus grand silence pour ne pas reveiller mon copain qui revenait du boulot à 7h ! J'ai donc pris les choses qui me sautaient aux yeux. Vous imaginez bien que ce pull blanc, dans le noir, m'est apparu comme une evidence :p

Rien de nouveau, vous connaissez déjà tout :D

Je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais pour un petit run (motivation !!! ^^)

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff