10 novembre 2013

Autumn Ready !

4 commentaires:
 





Veste Promod - Robe Mango - Chaussures Van's - Sac Longchamp

Hello par ici,

Comme je vous en parlais la semaine dernière, je suis en plein dans la refonte du blog. Pour vous en parler un peu plus, j'ai enfin acheté un nom de domaine pour le blog. Ce qui fait que bientot cette adresse ne sera plus l'adresse du blog. Mais ne vous inquietez pas, vous n'aurez rien à faire, je ferai une redirection automatique vers le nouveau blog qui sera hebergé sur WordPress ! Je vous en reparle très vite ;)

Niveau look, je voulais vous présenter comme il se doit cette petite veste que j'ai trouvé comme par hasard chez Promod, le magasin où je ne mets jamais les pieds et où j'avais bien evidemment décidé d'aller CE jour là, quand il ne restait plus que cette veste dans ma taille ... Un enchainement presque trop parfait de coincidences ^^

Pour le reste, vous connaissez déjà tout : Ma robe Mango shoppée 9€ chez mangooutlet. Mes van's d'amour (d'ailleurs, j'ai reçu -15% chez spartoo donc je vais peut être (surement) craquer pour les bordeaux ^^) et mon petit longchamps que je n'avais pas sorti depuis un petit moment :D

Je vous souhaite un bon dimanche, le weekend n'est pas encore fini ^^

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Je suis dingue de ta veste elle est canon ^^
    Et tes vans sont à mourir :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff