7 novembre 2013

Change !

4 commentaires:
 




Pull H&M - Chemise Mango - Jegging H&M - Chaussures Van's

Hello par ici,

Je voulais vous faire part d'un petit projet qui se met en place depuis quelques semaines. Je vais changer toute l'apparence du blog et acquérir un nom de domaine. Je vous tiendrais biensur informé en tant et en heure, mais si jamais il y a des petits couacs pendant l'intégration, ne vous inquiétez pas ^^Il va y avoir de la bidouille dans l'air !! 

Niveau look, fidèle à moi même dans la simplicité toujours ;) Ce jegging, je le porte très rarement et pourtant, il est tellement confortable ( note à moi même : le porter plus souvent :p) Pour le reste, que des pièces que vous connaissez !!

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Il est en effet très mignon ce leggings.... et te vas très bien, bravo pour les séances de coaching sportif....le résultat est agréable à voir pa !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look et je veux trop des van's :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je penses me commander une prochaine paire en Burgundy ou snake. J'hesites!
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff