16 novembre 2013

Cold Black !

6 commentaires:
 




Veste Forever 21 - Pull Mango - Jupe Zara - Boots Sacha - Sac Longchamp

Hello,

Qu'est ce qu'il commence à faire froid ! Du coup, en ce moment, je ne quitte pas ma fidèle écharpe shoppé il y a peu chez H&M. C'est devenu la base de mes tenus, une écharpe bien chaude histoire d'affronter le froid :p

J'ai également ressorti ma veste Forever 21 shoppée lors d'un weekend londonnien ! J'adore toujours autant son effet cuir au niveau des manches :D Pour le reste, vous connaissez déjà toutes les pièces :D

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Tu es ravissante et cette écharpe !
    ah ah

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Ah cette écharpe lol ! Gros bisous.

      Supprimer
  2. Je craque pour ton écharpe, elle a l'air si chaude en plus ! Courage pour affronter le froid !

    bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais foncer voir s'il en reste chez H&M! J'en suis complètement gaga :)
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff