12 novembre 2013

Cosy !

6 commentaires:
 





Pull Mango - Chemise Zara - Pantalon Mango - Ballerines Mango - Sac VJStyle

Hi ( oui, aujourd'hui ça sera introduction anglaise, genre je suis trop bilingue ^^)

Après vous avoir montrée cette petite merveille de pantalon sous la pluie et l'avoir donc shooté en vitesse sans mettre l'accent dessus, j'ai profité d'une belle journée pour shooter plusieurs tenue et être sure de pouvoir montrer les détails que je voulais.

Je ne vous présente plus ce petit pull shoppé chez Mango avec -30%. C'est juste un achat parfait, il est déjà rentabilisé tellement je ne le quitte plus. J'ai presque les larmes aux yeux pendant les deux jours où je dois le laisser sécher sur le tancarville ^^( oui, j'exagère peut etre un petit peu lol).

Pour ce qui est du pantalon, un autre achat Mango ( Je ne vous crie plus mon amour pour cette marque, ça devient evident ^^). J'ai pour habitude une fois par moi de me rendre sur le site outlet de Mango pour voir si je n'ai pas laissé passer quelques belles pièces où tout simplement pour shopper moins cher des pièces que j'hesitais à acheter chez Mango. C'est donc comme ça que je suis tombée sur ce pantalon qui m'a completement fait craqué ^^Je vous laisse voir les petits détails que j'ai pris soin de mettre en lumière cette fois sur l'imprimé du pantalon que j'adore :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Je suis très jolie :)
    J'adore ton pantalon ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Top ton look ! j'aime beaucoup !!! ;)

    A bientôt :)
    Bises

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien le pantalon....en plus il te va bien.
    J'aime aussi le fait que tu l'ai mis avec des ballerine, c'est class !
    Très sympa l'ensemble pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les ballerines ne font pas l'unanimité sur cette tenue mais moi j'aimais bien leur côté simple !
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff