4 novembre 2013

Habitudes !

4 commentaires:
 





Pull Mango - Chemise Mango - Pantalon Mango - Chaussures Converses - Sac VJStyle - Echarpe H&M

Coucou :D

On se retrouve en ce début de semaine avec un look total de chez Mango. Je n'ai pas besoin de vous redire à quel point j'adore cette marque ! C'est bien simple, chaque fois que je cherche quelque chose (ou pas ... ^^) je vais le trouver ! 

Il faut dire aussi qu'une fois qu'on a pris ses habitudes dans une boutique, avec une marque, c'est difficile de revenir en arrière. Ne serait-ce que pour les tailles, je sais toujours quelle taille va m'aller que ce soit en magasin ou sur internet... Presque plus besoin de faire la queue en cabine d'essayage :D

Pour celles qui ne seraient pas au courant, il y a -30% en ce moment chez Mango sur toutes une selections de produits. J'avais reperé ce pull et justement il faisait parti de la selection, donc quand je l'ai trouvé en boutique ce weekend, je n'ai pas hésité :)

Je suis également parée pour l'hiver avec cette grosse écharpe H et M qui m'a totalement fait craquer. Dès que je l'ai vu, elle était déjà dans ma main en route pour la caisse ;)

Je vous souhaite un bon début de semaine, on essaye de se remotiver après ce long weekend ^^

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Belle harmonie de couleur....j'adore ton vernis pa !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet on a la même écharpe ^^
    Et j'adore ton pull

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment au top cette écharpe! Elle ne me quitte plus :D eh oui, gros craquage sur ce pull mango! Cette marque sait me prendre par les sentiments !!

      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff