20 novembre 2013

Oh My Hair !

11 commentaires:
 





Gilet Zara - Blouse Mango - Jupe H&M - Collants opaque Gambettes Box - Sac Longchamps - Chaussures via Sarenza

Hello,

Je vous en avais parlé lors du dernier post, j'ai du dire au revoir, non sans regret, à mes rajouts ... C'est chose faite depuis dimanche et je déprime petit à petit ! lol C'est dur de se réhabituer mais bon, il faut bien laisser les cheveux respirer un peu :p

Niveau tenue, j'ai porté avce un bonheur indescriptible ces collants reçus dans la gambette box : ils sont doudous à l'intérieur, c'est juste un plaisir immense de sortir avec. Le froid ? je connais pas :p

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. Très chouette ta tenue, j'aime tout, c'est un ensemble et ça te va super bien....pa !
    Pour la nouvelle coiffure, je dois avouer que ce n'est pas mal du tout et on dirait même que tes cheveux ont poussé?????? à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien :) ouais ils ont poussés mais la ils sont tout plats y'a rien a faire pour le donner du volume. Je patiente que le defrisage passe ^^

      Supprimer
  2. J'ai mieux les cheveux naturels ! ;à
    Et cette écharpe !

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement cette écharpe <3 lol.
      Bises.

      Supprimer
  3. Ton écharpe est top, j'adore! Très jolie ta blouse. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu aurais du abusé encore plus, le miens je l'ai pris 2 tailles au dessus. Bon l'inconveinient c'est que sans ceinture il m'arrive aux chevillex :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff