1 novembre 2013

Rainy Day !

4 commentaires:
 



Chemise Mango - Pantalon Mango - Chaussures Converses - Sac VJStyle - Bague Addiction

Hello,

On se retourve aujourd'hui avec un look pris sous une pluie battante ! Alors je m'excuse d'avance pour les têtes que je fais lol, mais pendant le shoot, j'avais l'impressiond 'être un vrai mannequin et d'avoir réussi à cacher le fait que je me prenais de l'eau en pleine face, mais en voyant le resultat, j'ai compris que j'avais TOUT faux :p

Je vous présente donc ce pantalon Mango shopé il y a trois semaines mais que je n'avais toujours pas inauguré ;)

Je vous souhaite un bon weekend ( si on arrive à en profiter avec ce temps ^^)

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Belle tenue .... mais déjà vu ! Pourquoi la tête baissée sur les photos?????
    Chouette sac en tout cas. Pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça déjà vu? Le pantalon est neuf de 3 semaines tu l'avais jamais vu avant ^^ il pleuvait c'est pour ça que j'ai la tête toujours baissée !

      Supprimer
  2. Tu es canon et j'adore ton pantalon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff