14 novembre 2013

Strange Skirt !

4 commentaires:
 




Chemise Champs Elysées - Jupe Kiabi (shoppée dans un vide dressing) - Chaussures C&A - Sac Longchamp

Coucou par ici,

J'ai shoppé cette jupe il y a presque 2 mois et jusqu'ici, j'avais vraiment un ma fou à trouver quelque chose à mettre avec. Quand je l'ai trouvé pour deux fois rien dans un vide dressing, je la trouvais tellement originale que je n'ai pas reflechi trop longtemps. Mais c'est là aussi son point faible car elle est vraiment dure à associer je trouves.

J'ai donc joué la simplicité. La jupe fait tout ! J'ai tout de même associer cela à une chemise à froufrou mais très discrète par sa couleur noire ! Je suis plutôt satisfaite du résultat car ce n'était pas gagné au départ ;)

Qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise!
      Bises.

      Supprimer
  2. Vraiment superbe cette jupe, je comprends ton craquage :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff