18 novembre 2013

Tight or Socks ?

4 commentaires:
 




Pull Mango - Chemise H&M - Jupe H&M - Sac Longchamp - Chaussures Converses

Hello par ici,

Dernière session photos avec mes rajouts ... Je les ai enlevé hier ... Je suis encore un peu "traumatisée" d'être revenu à mes cheveux naturelles mais ils ont ENFIN poussé et je peux les attacher à nouveaux ... Pour le moment, ils ressemblent à rien (aucun volume, bain d'huile nourissant toussa toussa) mais j'espère pouvoir faire quelques trucs sympas avec avant de succomber à nouveaux à l'appel des rajouts ^^qui sait ?

Niveau look, je n'ai pris que des choses que vous avez déjà vues et revues mais que j'adore. La petite nouveauté, c'est ces collants reçus dans la gambette box de Novembre ! J'en suis ravie et en plus ils ne passent pas inaperçus ! J'ai eu plein de demandes pour savoir d'où ils venaient ^^lol 

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff