28 novembre 2013

Violet

6 commentaires:
 





Gilet H&m - Chemise Mango - Short Promod - Collants Gambettes Box - Chaussures Converses

Coucou par ici,

Petite absence ces derniers jours ... J'ai accumulé pas mal de fatigue qui a entrainé une flemme énorme de faire un quelconque effort vestimentaire, du coup, mes tenues étaient soit du déjà vu ici, soit vraiment pas recherché ^^je vous ai donc épargné cela :p

On se retrouve aujourd'hui avec une chemise que j'avais completement releguée au fond de mon placard jusqu'a ce que je recoivent ces petits collants dans ma 1ere gambettes box ! Du coup, j'étais obligée de la ressortir et c'était pour mon plus grand plaisir :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff