2 décembre 2013

Blue Blue !

Aucun commentaire:
 





Pull Mango - Jupe H&M - Echarpe H&M - Sac Longchamp - Chaussures C&A

Hello,

On se retrouve en ce début de semaine avec une tenue un peu trompeuse puisqu'on pourrait croire que les températures sont clémentes ! Mais en fait, absolument pas, j'ai simplement bravé le froid pour faire ce shoot :D

J'ai ressorti mon pull mango tant adoré qui devient vraiment trop grand au fur et à mesure que j'avance dans mes objectifs sportifs ... Quand je me rappelle que je le voulais tellement que j'avais pris la dernière taille qui restait... un L lol ! Quelle idée ! Pour le reste, rien de très étonnant, cette écharpe que vous n'êtes pas prêtes d'arrêter de voir, mes collants adorés mylittlebox ( et qui dit début décembre, dit nouvelle box à venir :p)

Je vous souhaite une bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff