8 décembre 2013

Dear Santa !

3 commentaires:
 
Hi,


1. Sac de sport (dispo ici)
2. Pantalon de sport (dispo ici)
3. Vestes & Pulls running (dispo ici)
4. Brassières (dispo ici)
5. Vans Snake (dispo ici)
6. Trousse de toilettes Papa pique et Maman coud (dispo ici)
7. Compact
8. Repettos

Coucou par ici,

Une certaine absence s'est fait ressentir ici encore cette semaine... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir shooté des looks et préparé des articles dans ma tête (comme cette wishlist), c'est simplement un énorme manque de temps ... Je me rattrape donc aujourd'hui en vous présentant ma Wishlist pour Noël ! Bon, cette année, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées de choses à demander (c'est très con, car j'aurais surement plein d'idées une fois Noël passé, evidemment ^^). Je mise donc presque entièrement sur des tenues de sport. En effet, le sport ayant pris une place importante dans mon quotidien depuis plusieurs mois, je n'ai pas besoin de vous expliquer l'investissement qu'il faut faire dans les tenues et autres accessoires. Mon sac actuel étant trop petit, ça serait l'occasion d'avoir un sac confortable et répondant à mes attentes. Quelques pantalons, brassières et pulls pour se tenir au chaud quand on va courir, je ne demande pas plus ^^

Niveau mode, je reste ciblée chaussures lol ^^Quelques paires qui n'ont toujours pas rejoint mon shoesing, c'est peut être l'occasion ... ( maman, soeurette, chéri... si vous m'entendez ^^haha). Rien d'extraordinaire, mais je n'ai toujours pas pris le temps de les mettre en priorité sur ma liste donc j'ai acheté d'autres choses avant :p

Niveau beauté, j'ai de plus en plus de produits, par envie et notamment par le biais de la little box tous les mois... Il devient donc urgent que j'ai une trousse de toilette qui puisse contenir tout mon bordel de fille ( c'est la même idée que le sac de sport :p)

Enfin, mais là je pense que c'est de l'ordre du fantasme, j'aimerai acquérir un compact. Lequel? Aucune idée, mais c'est simplement pour une question de praticité... Je possède mon reflex avec lequel je fais les photos du blog, mais lorsque je voyage (et il faut dire que ça arrive assez souvent) c'est vraiment trop encombrant, trop lent à dégainer etc ... Le compact comblerait donc mes attentes en mode "voyage"... Mais bon, comme je le dis, possedant deja un très bel appareil offert par ma maman pour mon anniversaire il y a quelques années de cela, il y a peu de chance qu'elle souhaite réiterer l'experience et m'acheter un compact pour le plaisir haha :p (mais, sait-on jamais, on peut rêver non ? ^^)

Et vous, c'est quoi votre liste à Santa ? :D

Passez une belle soirée,

A très vite.

3 commentaires:

  1. Haha, great wishlist! Just found your blog and really love your style! Would you like to follow each other on GFC, facebook and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Olala je veux les vans snake !! elles déchirent :)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff